Magazine Cinéma

Ant-Man : L’homme fourmi de Marvel au ciné le 22 août

Par Totalyfr

Si vous êtes un véritable fan des comics Marvel, vous avez sûrement dû bondir de votre siège à l’annonce du film Avengers l’Ère d’Ultron surtout que dans toutes les annonces effectuées par les studios à l’origine du film, il n’est aucunement fait mention de la présence d’Ant-Man, le créateur d’Ultron.

Heureusement, Marvel s’est rendu compte de ce manque et vient d’annoncer un film dédié à l’homme fourmi. Cela laisse présager qu’il serait éventuellement de la partie dans le prochain Avengers.

Affiche du film Ant-Man

Affiche du film Ant-Man

En attendant d’avoir cette information, les studios Marvel ont déjà sorti deux bandes-annonces du prochain film sur l’homme fourmi.

Le film tourne autour du second Ant-Man Scott Lang qui, dans les comics, a dérobé pour un cambriolage le costume du Ant-Man originel, le docteur Henry « Hank » Pym qui lui, est à l’origine de la découverte des particules Pym qui lui confère ses pouvoirs.

Après son cambriolage, Scott Lang se voit officiellement confier le costume d’Ant-Man et hérite des pouvoirs de Pym qui lui permettent de rapetisser à la taille d’un insecte ou d’accroître sa taille pour devenir un géant.

Pour ce film, le rôle de Scott Lang a été confié à Paul Rudd et Micheal Douglas incarne le Dr Henry Pym premier Ant-Man de l’univers Marvel

Avec la sortie de ce personnage au cinéma, on peut clairement voir se dessiner le programme de sortie Marvel avec pour objectif de faire paraître à l’écran la majorité de ses personnages cultes tout en respectant la chronologie des comics. Ce sont les fans qui vont être content.

Sortie du film prévu le 22 août 2015

Vous pouvez déjà jeter un œil sur la bande-annonce déjà sortie et patienter avec celle d’Avengers l’Ère d’Ultron.

Bande-annonce l’Ère d’Ultron


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte