Magazine Conso

[Surprise!] Et si on découvrait les parfums Aponie ?

Publié le 26 janvier 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

C’est dommage car l’on se tourne toujours vers les grandes enseignes de parfumerie. A tort. Parce que finalement, on oublie souvent que c’est dans les lieux confidentiels que l’on met la main sur des essences rares, des parfums délicats qui nous émeuvent vraiment.

1506615_793805073990398_1612736564300357604_n

Le test à faire, selon moi, c’est de sentir un parfum à l’aveugle. Afin de vraiment détecter ce qu’un jus dégage et vous fait ressentir. On se laisse guider par ses émotions. C’est ainsi que l’on trouve SON parfum.

Aponie est une maison de parfumerie de luxe. C’est une histoire familiale, Jocelyne Duval, qui cultive le gout de l’élégance et de l’esthétisme, s’est alliée à ses enfants puis des amis. Leur objectif, offrir le bonheur et le bien être. Et cela passe certainement par le parfum. Aponie enferme dans ses parfums la délicatesse des parfums rares. Chaque flacon a son image olfactive et aucun ne nous laisse indifférent. Peut être parce qu’il y a de la passion dans ses parfums.

Aponie avait envie de vous faire entrer, exceptionnellement, dans leur univers. La Maison de parfumerie française offre  6 kits-échantillons. Chaque kit est composé de 4 échantillons, que vous pouvez vous offrir sur le site dédié à la marque. Vous aimerez : Mulatresse (une douceur exotique), Aryballe (un parfum masculin racé et élégant), Jolanta (un parfum tendre et pétillant) et Sybaris (un parfum masculin fruité).

Le Jeu

kit-echantillons

Pour remporter l’un des 6 kits, il suffit de vous abonner à la Newsletter (en bas du site), nous dire quel parfum vous préférez.

Facebookhttps://www.facebook.com/APONIE.Paris

Site : http://aponie.com/fr/

Fin du jeu le 5 février 2015 minuit.

By Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE, COUPS DE COEUR ET BONS PLANS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog