Magazine High tech

Appareil Fujifilm FinePix XP80, pour jouer sur tous les terrains

Publié le 26 janvier 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Fujifilm vient d’annoncer la sortie d’un nouvel appareil photo numérique tout terrain étanche et pouvant résister au sable ainsi qu’à la poussière, le FinePix XP80. Idéal pour partir en balade, il permet de réaliser de belles prises de vue et ce, en toutes circonstances. 

Appareil Fujifilm FinePix XP80, pour jouer sur tous les terrains


L’appareil photo numérique Fujifilm s’affiche comme un gadget complet. En effet, outre son capteur de 16,4 Mp qui lui permet de capturer de belles images bien définies et pleines de détails, il est Wi-Fi pour être contrôlé depuis un smartphone ou assurer un partage rapide des images ou des vidéos avec d’autres appareils mobiles. Il est certifié IP68 ce qui signifie qu’il peut résister à une immersion totale jusqu’à 15 mètres de profondeur. Il supporte les petits chocs, les chutes jusqu’à 1,75 m de hauteur et peut fonctionner jusqu’à une température de -10°C. Il est protégé contre les poussières, le sable et convient donc parfaitement pour les activités de plein air. Son écran est traité anti-reflet et dispose d’un système de réglage automatique de la luminosité.

Appareil Fujifilm FinePix XP80, pour jouer sur tous les terrains

L’appareil dispose d’un zoom optique 5x et embarque un stabilisateur optique d’image pour des résultats les plus stables possibles. 11 Filtres créatifs sont disponibles pour donner des aspects originaux aux photos. Sinon, un mode Action Caméra permet de filmer au cœur de l’action avec un objectif à focale ultra large. Il est possible de filmer en qualité Full HD. Un réducteur de bruit du vent limite les sons parasites.

Appareil Fujifilm FinePix XP80, pour jouer sur tous les terrains

L’appareil photo numérique Fujifilm FinePix XP80 est décliné en noir, jaune ou bleu pour 200 € environ. 

 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine