Magazine Société

Que du positif pour l’économie de la Roumanie

Publié le 26 janvier 2015 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! - Lecteurs et contributeurs: inscrivez-vous / connectez-vous sur les liens à droite --> Le fameux cross-over vendu sous la bannière Dacia en France a remporté un succès extraordinaire l’année passée (voir nos publications précédentes dans la rubrique Auto). Au total, 395.350 exemplaires du Duster ont été vendus, mieux que la Renault Clio qui n'affiche que 378.526 unités vendues sur la même période. Sur le podium mondial arrive ensuite la Logan avec 234.766 exemplaires écoulés et finalement le modèle Sandero en quatrième position avec 227.036 exemplaires vendus.

Voilà comment la compagnie a finalisé l’année en beauté avec sa division Dacia qui avait enregistré une hausse de 3,4% à l’échelle mondiale en 2014. L'arrivée prochaine de la nouvelle Mégane et de la nouvelle "sœur" Laguna devrait donner un bon coup de pouce à la marque pour 2015 et 2016, vu le contexte économique actuel.

Les Roumains espèrent que tous qui sont impliqués dans cette collaboration fructueuse et leurs idées mariées avec l'inspiration apporteront de grandes réussites pour les deux marques en France et aussi en Roumanie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine