Magazine High tech

Microsoft Surface Hub, un ordi géant tout-en-un pour les conférences

Publié le 26 janvier 2015 par Yasszoug

Ces jours s'avèrent trop chargées pour Microsoft avec ses dernières nouveautés, et comment ne pas citer la Microsoft Surface Hub, qui avait même été présente lors d'une démo, avec son écran massif tactile de 84″ et de résolution 4K. En fait, ce gigantesque écran peut même vous détecter lorsque vous entrez dans la pièce.

Le Microsoft Surface Hub est destiné aux entreprises et promet de rationaliser les réunions. Plus de querelles avec les appels de conférence et les problèmes avec les projecteurs.

Microsoft Surface Hub, un ordi géant  tout-en-un pour les conférences

En couplant Skype avec Surface Hub, cela sera d'une grande utilité pour les entreprises au cas des personnes qui ne peuvent pas assister physiquement tandis que la fonctionnalité de synchronisation étendue avec OneDrive rendra votre présentation facilement accessible.

Une version spéciale de OneNote est disponible pour le nouveau Surface Hub lorsque vous avez besoin d'esquisser quelque chose sur place. Microsoft promet une expérience fascinante à l'écrit, sans décalage, comme si vous écrivez avec un marqueur sur un tableau blanc. Avec la fonctionnalité du Multitouch, le Surface Hub pourra supporter plusieurs doigts et plusieurs stylets à la fois sur l'écran spacieux.

Le Microsoft Surface Hub emballe deux caméras et des micros pour les appels Skype, plus un certain nombre de capteurs supplémentaires " avancées ".

Amicalement.

Microsoft Surface Hub, un ordi géant  tout-en-un pour les conférences

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte