Magazine Bien-être

Le langage corporel de la femme dans le jeu de la séduction

Publié le 26 janvier 2015 par Gram

Le langage corporel de la femme dans le jeu de la séductionLe langage corporel de la femme est une arme redoutable pour attirer l'attention de l'homme qu'elle souhaite séduire et lui envoyer ainsi un signal appuyé signifiant qu'elle attend qu'il se manifeste.

Même si vous êtes déjà accompagnée, il est intéressant de décoder les messages corporels des autres femmes de manière à comprendre comment elles agissent pour devenir la cible des hommes.

Un simple contact des yeux est suffisant pour proposer l'entame d'une discussion. Les femmes usent volontiers de ce moyen car elles savent que les hommes succombent facilement à ce contact.

Elles savent qu'un regard insistant accompagné d'un léger sourire est une invitation au contact verbal.

Les hommes qui sont la source d'attention des femmes comprennent rapidement qu'ils sont invités à s'approcher et à casser la glace.

Le secret pour obtenir l'homme que vous convoitez
Si vous voulez être vue par tout le monde et surtout, bien sûr, par les hommes, vous devez être d'un totale visibilité, vous asseoir là où on ne peut pas vous manquer.

Une fois installée, le langage corporel de la femme que vous êtes doit se manifester. Vous stimulerez ainsi l'envie des hommes pour qui vous représentez un objectif de conquête.

Les hommes seront très sensibles aux façons de vous mouvoir, de regarder. Tout cette mise en scène pourrait être comparée à une parade pré amoureuse.

Par votre langage corporel, vous émettez cinq fois plus de signaux sexuels que les hommes. Vous savez simplement utiliser de manière intelligente vos atouts pour attirer plus rapidement l'attention d'un homme.

Par exemple, rejeter les cheveux en arrière, vous peigner sensuellement avec la main le tout assorti d'un sourire enjôleur sont les principales attitudes d'une femme pour obtenir l'attention d'un homme.

Autres techniques du langage corporel de la femme

Par exemple, vous vous déplacerez avec un déroulement accentué des hanches mettant en évidence les formes de votre corps, vous marcherez toute droite, la tête haute présentant avantageusement votre poitrine le tout un sourire aguicheur aux lèvres.

Des sociologues ont étudié attentivement le langage corporel de la femme et notamment cette technique utilisée consistant à rechercher le contact des yeux avec un homme.

Un processus en deux étapes pour attirer un homme

La première étape vise à établir un contact visuel pour signifier un intérêt particulier.

Donc, vous devez attirer son attention et le regarder droit dans les yeux. Quand vos yeux se rencontrent, souriez légèrement et appuyez le regard un peu plus longtemps que si vous regardiez d'autres personnes, des amis... Vous envoyez ainsi un puissant message qui veut dire " Je m'intéresse à vous ".

Ne vous vexez pas s'il ne réagit pas de suite à votre invitation. Peut-être avez-vous aussi envoyé des messages négatifs par quelques gestes tels que: vous cacher les seins, vous croiser les bras...

L'homme qui est l'objet de votre attention reçoit ainsi des messages contradictoires qui peuvent le laisser perplexe. Votre langage corporel doit etre cohérent et donner des indices d'invitation et non de rejet.

Rectifiez donc votre position, vos attitudes faisant ainsi comprendre que vous n'êtes pas sur la défensive.

Pour intensifier la convoitise des hommes, vous pouvez dévoiler un peu de peau de vos épaules ou des bras. Cela agira sur l'inconscient des hommes les rendant encore plus intéressés et envieux.

La deuxième étape commence quand l'homme soutient votre regard insistant, cela montre un intérêt pour plus de contact.

Pour connaître les intentions de l'homme, rompez brusquement le contact, regardez vers le bas et adoptez des attitudes désintéressées comme par exemple: inspecter vos ongles, boire votre café... Feignez la désinvolture.

Regarder vers le bas est une attitude connue depuis longtemps envoyant un signal indiquant qu'il peut vous approcher. Ce regard vers le bas est interprété comme de la passivité mais aussi comme une invitation à venir plus près.

S'il regarde à plusieurs reprises vers vous, cela signifie qu'il s'intéresse à vous mais qu'il doit aussi trouver le courage de vous approcher.

A ce moment, si vous lui souriez, vous l'aiderez grandement à franchir le pas.

Les femmes ont généralement des difficultés à comprendre les hésitations des hommes pour aborder correctement une femme.

En effet, si cette rencontre se déroule dans un endroit public l'homme, par esprit machiste, veut s'il aborde une femme ne pas courir de risque d'être rejeté et de subir les moqueries des autres hommes.

Il doit donc être certain de ne pas être la risée pour oser venir vers vous.

C'est pourquoi, le langage corporel de la femme doit être à la fois bien construit mais aussi éviter tout équivoque qui serait de nature à réduire ses efforts à néant.

Le langage corporel de la femme est, comme il a été écrit au début de cet article, une arme redoutable mais aussi terriblement efficace.

Savoir en user est aussi une forme d'art.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gram 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine