Magazine Beauté

Le bracelet montre de mika

Publié le 26 janvier 2015 par Actionbeaute

Les fans de Mika le connaissent bien ce bracelet ! Nous avons déjà vu Mika le porter dans X Factor Italie.

mika2

C’est un bracelet de coton en forme de montre du styliste belge Walter Van Beirendonck, avec une broderie argent et or, des embellissements métalliques, de la broderie perlée et une fermeture magnétique.

bracelet montre Walter Van Beirendonck

Pour le défilé automne-hiver 2015 de Walter Van Beirendonck , son compatriote et grand amateur de mode Stromae était présent au magnifique Hôtel d’Evreux. Les silhouettes affichaient des messages comme «Stop terrorising the world», «Demand Beauty» ou «Explicit Beauty» (titre de l’ensemble du show).

defilé Walter Van Beirendonck

Et parmi les tricots surréalistes et les vêtements surdimensionnésde volumineux pendentifs et colliers mettant en avant des bibelots en forme de sex toys.

colliers mika Walter Van Beirendonck


00410h_jpg_5697_north_420x600_black

Le styliste belge Walter Van Beirendonck fait partie du groupe des Six d’Anvers. Il est connu pour un style à la fois humoristique, et quelquefois sombre et sado-masochiste. Il utilise beaucoup les couleurs et les graphiques, et prend son inspiration dans des contextes très divers. Il a réalisé les costumes de scène de Bono et U2, pour leur tournée mondiale Popmart2.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actionbeaute 1132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte