Magazine Internet

Willow Smith, la photo qui sème le trouble!

Publié le 26 janvier 2015 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

La fille de Will Smith aime créer des controverses. Depuis quelques jours, Willow Smith fait trembler les réseaux sociaux avec une photo « choc ». Est-ce le début d’une crise existentielle ?

Willow-Smith-topless

Sur son compte Instagram, elle a publié une photo d’elle très suggestive, sur laquelle elle porte un top aux manches longues, col roulé et bariolé pas vraiment discret !

En effet, on peut la voir porter un haut signé Jean-Paul Gaultier. Jusqu’ici, rien d’anormal. Sauf que l’imprimé du haut est en fait la photo d’une paire de seins… nus ! De quoi choquer le public de la jeune fille…

Ce cliché où la jeune fille pose fièrement n’a pas été du goût de tout le monde et Willow l’a donc supprimé. Cependant, elle l’a gardé comme photo de profil.

Bien qu’il ne s’agisse pas de sa véritable poitrine et seulement d’un imprimé, pas sûr que ses parents apprécient que des seins soient imprimés sur elle.

Une polémique qui nous rappelle le buuz créé par Malia Obama, fille du Président des Etats-Unis à la suite d’un cliché posté sur Instagram où elle portait un T-shirt aux couleurs du collec­tif Pro Era.

è

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog