Magazine Focus Emploi

Sanyo

Publié le 28 mai 2008 par Genevieve Piquette

C'est un record du monde pour cette pub signée «Saatchi & Saatchi» pour «Sanyo» dans le cadre du lancement de la «Xacti CA65» - une caméra capable de filmer sous l'eau. En effet cette campagne d'affichage qui se trouve en Nouvelle Zélande contient pas moins d'un million de mots sur la même affiche! Tous des mots en relation avec le monde des océans. Pour ceux qui seraient tentés de lire l'intégralité de l'oeuvre, sachez qu'il vous faudra environ 70 heures sur 6 kilomètres. Beau buzz!
Via influenciaadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog