Magazine Sport

JSMB : Stéphane Paille, nouvel entraîneur

Publié le 26 janvier 2015 par Sebti2135

La JSMB a encore une fois perdu des points sur son terrain, cette fois face à l’USMB. Il s’agit du treizième point depuis l’entame de la saison.

Un gâchis qui pourrait coûter cher aux Vert et Rouge qui espèrent retrouver l’élite même si l’accession reste toujours possible sachant que deux points seulement les séparent de la troisième place occupée par le CA Batna. «Je crois que nous avions bien pris les choses en main. Nous avions même pu ouvrir le score dans la demi-heure de jeu. Mais malheureusement, le manque d’efficacité devant les bois adverses, en plus de l’arbitre du match qui nous a refusé un but et un penalty indiscutables, ont ainsi compliqué notre situation lors de la seconde période de jeu», avait déclaré l’entraîneur intérimaire, Zaoui. Et devant la vacance du poste, la direction du club phare de Yemma Gouraya, qui a appelé les supporters à rester soudés derrière leur équipe et de l’aider notamment dans ses moments difficiles s’attelle à trouver un nouvel entraîneur. Dans ce registre, on a appris qu’un accord a été trouvé avec Stéphane Paille qui était présent au stade de l’Unité maghrébine samedi en compagnie de celui qui devrait être son adjoint à la tête de la barre technique des Vert et Rouge. L’ancien international français des années 80 devrait entamer croit-on savoir son travail au cours de la semaine.
Infosoir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine