Magazine Internet

Votre livre s’autodétruira dans 24 heures (Vidéo)

Publié le 27 janvier 2015 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

" Cette bande s'autodétruira dans 5 secondes ", la phrase mythique de la série télévisée " Mission impossible " a du vraiment trotter dans la tête de James Patterson pour l'utiliser comme slogan à la sortie de son nouveau livre " Private Vegas "

Le nouveau livre de James Patterson, l'auteur le plus riche du monde, a fait l'objet d'une campagne de pub fort originale et des plus délirantes. Le slogan " ce livre s'autodétruira dans les 24 heures " a attiré incontestablement les amateurs de la série culte " Mission Impossible ".

Votre livre s’autodétruira dans 24 heures (Vidéo)

En tous les cas il est vrai que la mission n'est pas facile puisque le livre Private Vegas compte 496 pages est sorti en un exemplaire unique avec une durée de vie de 24 heures, vendu pour la modique somme de 300 000$.

Le livre s'autodétruira dans une explosion déclenchée après 24 heures de l'heure d'achat. Bien sur une équipe de démineurs du Swat-Special Weapons and Tactils, l'unité spécialisée de la police américaine assurera la sécurité.

Votre livre s’autodétruira dans 24 heures (Vidéo)

L'acquéreur n'est point connu encore mais son acquisition n'est pas perdue car si le livre partira en fumée, il sera largement récompensé d'un vol en première classe vers une destination de rêve, sans compter 2 nuits dans un hôtel de luxe, une paire de jumelles en or 14 carats et un diner en compagnie de l'auteur du livre en question .

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog