La très populaire série Suits, relatant les aventures de Harvey Specter, avocat réputé, et de Mike Ross, son protégé, roule depuis déjà quatre saisons. Accompagné de Rachel la para-juriste, Donna la secrétaire à tout faire, et Jessica, avocate et partenaire fondatrice de la firme, le duo d’enfer règle cas après cas, malgré les nombreuses embûches.
Au cas où vous ne l’auriez pas deviné, je suis complètement obsédée par la série Suits ! Mais j’apprécie la série pour des raisons bien spécifiques et ma relation avec celle-ci n’est pas la même qu’avec n’importe laquelle… Autant le dire ainsi : j’aime Suits à un autre niveau ! Évidemment, les personnages sont attachants, les répliques parfois cinglantes sont en or, les intrigues sont bien ficelées et chaque épisode est haut en émotion. Mais ce qui m’interpelle le plus dans cette série est sans aucun doute la musique et les costumes.



Pour ce qui est de la musique, composée et sélectionnée par Christopher Tyng, elle convient parfaitement à l’ambiance de la série et va droit au cœur, nous faisant ressentir des émotions profondes et fortes qui ne seraient pas survenues avec uniquement le visuel. Je suis fan ! La preuve ; ces derniers temps, je n’écoute que des chansons apparaissant dans la série ! La quatrième saison est particulièrement intéressante musicalement. Mes coups de cœur : -« Tired Lungs » par Kiev-« All I Want » par Dawn Golden-« For My Help » par Hayden Calnin-« Looking Too Closely » par Fink-« Stay With Me » par Black English

Marika

