Magazine Médias

Suits: Mode, musique et loi s’entremêlent à merveille!

Publié le 27 janvier 2015 par Nanatoulouse @NaNaToulouse

La très populaire série Suits, relatant les aventures de Harvey Specter, avocat réputé, et de Mike Ross, son protégé, roule depuis déjà quatre saisons. Accompagné de Rachel la para-juriste, Donna la secrétaire à tout faire, et Jessica, avocate et partenaire fondatrice de la firme, le duo d’enfer règle cas après cas, malgré les nombreuses embûches.Suits: Mode, musique et loi s’entremêlent à merveille!Au cas où vous ne l’auriez pas deviné, je suis complètement obsédée par la série Suits ! Mais j’apprécie la série pour des raisons bien spécifiques et ma relation avec celle-ci n’est pas la même qu’avec n’importe laquelle… Autant le dire ainsi : j’aime Suits à un autre niveau ! Évidemment, les personnages sont attachants, les répliques parfois cinglantes sont en or, les intrigues sont bien ficelées et chaque épisode est haut en émotion. Mais ce qui m’interpelle le plus dans cette série est sans aucun doute la musique et les costumes.


Suits: Mode, musique et loi s’entremêlent à merveille!
Suits: Mode, musique et loi s’entremêlent à merveille!

Côté mode, la série se doit de faire honneur à son titre… Et elle réussit cette mission à merveille ! La designer des costumes, Jolie Andreatta, s’occupe de créer et d’être fidèle au look de chaque personnage. Pour Harvey ; Tom Ford. Pour Mike ; Burberry. Pour Rachel, Jessica et Donna, on retrouve beaucoup de Dior, Prada et Burberry. Chaque personnage a toujours un look d’enfer, impeccable de la tête aux pieds ! Mes favoris : les costumes trois pièces de Harvey Specter et les hauts féminins de Rachel.
Suits: Mode, musique et loi s’entremêlent à merveille!
Suits: Mode, musique et loi s’entremêlent à merveille!

Pour ce qui est de la musique, composée et sélectionnée par Christopher Tyng, elle convient parfaitement à l’ambiance de la série et va droit au cœur, nous faisant ressentir des émotions profondes et fortes qui ne seraient pas survenues avec uniquement le visuel. Je suis fan ! La preuve ; ces derniers temps, je n’écoute que des chansons apparaissant dans la série ! La quatrième saison est particulièrement intéressante musicalement. Mes coups de cœur : -« Tired Lungs » par Kiev-« All I Want » par Dawn Golden-« For My Help » par Hayden Calnin-« Looking Too Closely » par Fink-« Stay With Me » par Black English
Suits: Mode, musique et loi s’entremêlent à merveille!
Finalement, une dernière raison d’aimer la série : bien que l’action se déroule à Manhattan, les épisodes sont filmés à Toronto ! Les fins observateurs reconnaitront peut-être quelques endroits ou détails de la Ville Reine. Dans l’ensemble, cette série est fort intéressante visuellement et auditivement ! La quatrième saison de Suits reprendra sur les ondes de USA Network et Bravo ! le mercredi 28 janvier à 21h00. Pour en savoir plus, c'est ICI.XO
Marika
Suits: Mode, musique et loi s’entremêlent à merveille!
Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte