Magazine High tech

Les MythBusters se tournent vers les jeux vidéo

Publié le 27 janvier 2015 par _nicolas @BranchezVous
Les MythBusters se tournent vers les jeux vidéo

Le célèbre duo spécialisé dans la démythification de légendes urbaines et croyances populaires souhaite se pencher sur la crédibilité de certains aspects de jeux vidéo.

La chaîne YouTube du développeur Bethesda a diffusé quelque chose de plutôt inusité ce weekend, soit la bande-annonce d’une émission de télévision. La vidéo nous apprend ainsi que le prochain épisode de MythBusters (Les Stupéfiants au Québec) portera sur les jeux vidéo.

En utilisant l’univers de Doom comme terrain de jeu, Adam Savage et Jamie Hyneman tenteront de trouver réponse à cette question : Est-ce possible pour un être humain de transporter à la fois autant de trousses de santé, de munitions, d’armes, voire une tronçonneuse?

Si vous imaginez déjà que la réponse est non, il faudra attendre à samedi prochain pour connaître le véritable diagnostic des MythBusters.

Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure de savoir s’il s’agit d’un épisode exceptionnel ou si l’émission envisage d’analyser d’autres concepts incrédules que proposent les œuvres de l’industrie du jeu vidéo. Chose certaine, ce n’est pas le matériel qui manque.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine