Magazine Bons plans

Le shampooing sec teinté Klorane

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

S’il y a bien une invention beauté qui me sauve la vie régulièrement, c’est celle des shampoings secs ! 3-4 pschits dans la tignasse, enfin surtout au niveau des racines et voilà nos cheveux comme propres.

Texture, effets, parfum, teinte de la poudre, les innovations en la matière n’arrêtent pas de sortir et on ne compte plus les marques de soins capillaires qui lancent leurs shampoings secs ou de nouvelles variations.

Klorane & son shampoing sec teinté

Shampoing sec teinté châtain brune  Klorane test avis

Les shampoings secs Klorane, je les connais plutôt bien, des mois voire des années que je les utilise très régulièrement, d’abord la version flacon avec gaz puis le flacon sans gaz (plus économique)… Mais il y avait souvent un petit truc qui m’embêtait : cette poudre blanche, un peu farineuse qui avait tendance à ne pas vouloir partir même en secouant bien mes cheveux (je ne les brosse jamais lorsqu’ils sont secs). Et la poudre blanche au niveau du cuir chevelu, moi ça me rappelle un des trucs les moins sexy du monde : les pellicules. Bon, je pense que je n’étais pas la seule à y penser puisque Klorane a lancé récemment une version teintée de son fameux shampoing sec. La poudre blanche est maintenant marron clair, sur mes cheveux roux, ça passe plutôt très très bien :)

Niveau efficacité, je suis toujours ravie de l’effet sur mes cheveux, plus de volume et moins d’effet gras. J’essaie tout de même de ne pas trop abuser des shampoings secs de manière générale, car d’après ma coiffeuse, ils auraient tendance à étouffer le cuir chevelu s’ils sont utilisés trop fréquemment et à fragiliser les cheveux à la longue (oui, ça calme…).

Et vous, c’est quoi vos shampoings secs chouchou ?

Infos pas futiles

Le shampoing sec Klorane est vendu environ 10€ en pharmacies et parapharmacies.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte