Magazine Côté Femmes

Dream Wonder Nude, enfin THE fond de teint?

Publié le 26 janvier 2015 par Mélanie D. @MelanieDeltenre
Mettre du fond de teint? Très peu pour moi! 
Il faut dire que je n'ai jamais trouvé LE fond de teint. Trop épais, trop foncé, effet masque et j'en passe. Du coup, je n'en achète plus. Je ne mets que de la poudre!
Mais... 
Dream Wonder Nude, enfin THE fond de teint?
J'ai vu la pub pour le dernier fond de teint Maybelline: Dream Wonder Nude. J'ai pensé: "mais c'est ça qu'il me faut!". Quelques avis positifs sur Instagram m'ont aussi donné envie de le tester.
Direction le magasin Di pour me le procurer.
Il y a 6 teintes différentes. J'ai opté pour la n°10 "Ivoire", la plus claire. Comme je suis assez pâle... 
Dream Wonder Nude, enfin THE fond de teint?
On annonce "un fond de teint ultra-fluide qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré". Sa formule est 12 fois plus fine qu'un fond de teint classique!
L'heure du test a sonné! 
Je découvre un fond de teint ultra-fluide comme annoncé. Il faut en mettre très peu. Quelques gouttes suffisent. Pour cela, je trouve l'applicateur "goutte de teint" très pratique. 
Dream Wonder Nude, enfin THE fond de teint?
Pour commencer, j'ai testé avec un pinceau mais le fond de teint est trop fluide. L'application qui convient le mieux est du bout des doigts.
L'applicateur verse goutte par goutte le fond de teint. On a ainsi la dose parfaite. On indique 3 gouttes pour se maquiller le visage mais j'en ai utilisé 4-5. Une par joue, une pour le front et une pour le nez et le menton.
Ce fond de teint ne laisse pas une sensation désagréable de "gras" sur le visage. Il est très léger. On ne voit pas que j'ai mis du fond de teint. Et malgré cela, il couvre assez bien les imperfections. J'ai des rougeurs au niveau des joues; rougeurs beaucoup moins visibles avec le fond de teint Dream Wonder Nude!
Comptez 13,50€ pour un joli flacon de 20 ml.
Je suis conquise! :-)
Bisous les amis!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mélanie D. 524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine