Magazine Côté Femmes

Tess Holiday est la première mannequin en taille 52

Publié le 24 janvier 2015 par Lafemmecontemporaine @lfcontemporaine
Tess Holiday est la première mannequin en taille 52Après avoir vécu un enfer dans sa jeunesse à cause de son physique, le mannequin plus size Tess Holiday vient de signer un contrat avec une célèbre agence britannique. Une véritable victoire pour la jeune femme qui a mis longtemps à s'accepter.

Avec sa taille 52, la sublime rousse vient d'être engagée dans une grande agence de mannequins. Une première. Une nouvelle qu'elle s'est empressée de partager sur les réseaux sociaux tant elle est heureuse d'avoir rejoint la compagnie MiLK. " Je peux enfin partager cette super nouvelle avec vous !!! Je suis désormais représentée par MiLK Managemant à Londres.

Je suis le premier top plus size de l'histoire (avec ma taille) à signer dans une grande agence de mannequins ! ", a-t-elle posté sur sa page Facebook la jolie Tess.

Une preuve que le monde de la mode s'ouvre peu à peu et que les femmes comme elle peuvent elles aussi briller sous la lumière. Si, jusque-là, le terme " plus size " était consacré aux mannequins faisant une taille entre le 42 et le 46, Tess fait tomber tous les codes !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafemmecontemporaine 1177 partages Voir son profil
Voir son blog