Magazine High tech

Vers une gestion plus simple de la musique avec la nouvelle application Sonos Controller

Publié le 27 janvier 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Sonos propose un ensemble audio multiroom de très haute qualité basé sur des enceintes de différents modèles s’appuyant sur une application Sonos Controller. Cette dernière vient tout juste de profiter d’une mise à jour permettant de gérer plus facilement la musique. 

Vers une gestion plus simple de la musique avec la nouvelle application Sonos Controller


Disponible pour le moment en version bêta, la nouvelle application Sonos Controller est issue de commentaires des utilisateurs. Elle permet notamment une gestion plus rapide des pièces dans la maison au travers un menu Pièces plus accessible disponible sur tous les écrans de l’application. En outre, de nouveaux panneaux sont disponibles permettent de savoir ce qui est en cours de lecture et de découvrir d’autres titres. La navigation est améliorée puisqu’il est maintenant possible d’effectuer un glissement vers la gauche ou vers la droite pour faire apparaître la discothèque.

Vers une gestion plus simple de la musique avec la nouvelle application Sonos Controller

Enfin, concernant la lecture de la musique, la barre de progression est affichée de manière très visible et on peut désormais compter sur un mode aléatoire et un fondu enchaîné.

La mise à jour en version bêta de l’application Sonos Controller 5.3 est immédiatement disponible pour les terminaux sous Android. La version finale sera disponible d’ici quelques mois aussi pour les appareils sous iOS. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine