Magazine Conso

Mon nouveau Jules

Publié le 28 janvier 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

Jules Isabel Marant FW2014J’ai eu ma période « boyfriend ». Rencontré aux US, lors d’un voyage professionnel, je l’avais tout de suite adopté. Facile à vivre, souple, il était directement revenu avec moi. De nationalité américaine, je me rêvais déjà en citoyenne du monde. Après l’Europe, les Amériques me tendaient enfin leurs bras !

Mais c’était sans compter sur le temps, l’usure, la lassitude. Un matin d’été, fatiguée de le voir ainsi tassé, affalé, élargi, j’ai décidé de tout couper ! D’un seul coup de ciseaux, je lui ai fait sa fête, lui coupant les deux jambes. Oui. Un vrai carnage ! Mais c’était pour son bien. Il méritait une seconde chance. Depuis, il passe à nouveau ses vacances avec moi, en Espagne et en France. Dès que les beaux jours sont de retour, il traîne même sur la terrasse et m’accompagne pour le jardinage.

Et voilà que cet hiver, je repère un nouveau Jules. Un air de « bad boy » prêt à entrer dans l’armée, des formes voluptueuses, une taille haute, bref, tout ce que j’aime pour le quart d’heure du week-end.

Mais j’ai déjà fait une erreur avec mon précédent boyfriend, je ne vais pas replonger une seconde fois ! Je réfléchis donc. Patiente. Lui tourne autour. Le regarde sous toutes les coutures, le touche, le malaxe. Mais non, à ce prix là, je reste encore hésitante.

Les mois passent. Il est toujours là. Finalement peu désiré par les autres femmes. J’avoue même qu’il me ferait presque de la peine. Le pauvre…tout seul sur son site…

Par compassion, je l’ai donc fait venir chez moi, pour l’essayer. Et finalement, il est resté. Voici donc mon nouveau Jules.

Jules pants Isabel Marant FW2014 2
Paris Opéra Garnier 01 2015
Opéra Garnier Paris 01 2015
Jules pants Isabel Marant FW2014
Jules Pants Isabel Marant co 2014
Happy Wednesday everyone !

Photos : ©Colineseraconte


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog