Magazine Conso

Le soutien-gorge solaire par Triumph...

Publié le 28 mai 2008 par Greg Catel
Soutiengorgesolaire Comme dirait un autre blogeur... inutile, donc, indispensable !
Après avoir présenté l'année dernière un maillot de bain solaire, la marque de lingerie Triumph International réitère un coup de pub en présentant un soutien-gorge solaire qui permet, grâce à un petit panneau photovoltaïque intégré de recharger votre lecteur de mp3 ou votre téléphone mobile.
Mais ce soutien-gorge ne sera pas commercialisé. Pour la société Triumph International, Le soutien-gorge solaire s'inscrit dans une démarche de promotion des énergies renouvelables mais également de limitation des déchets. En effet, les balconnets sont munis de petits réservoirs pouvant accueillir une certaines quantité d'eau. A l'aide d'une paille rétractable intégrée, l'utilisatrice peut donc se désaltérer à tous moments, évitant ainsi l'emploi d'une bouteille en plastique ou d'une canette en aluminium. Pour finir, ne serait pas totalement écologique s'il n'était pas produit à l'aide d'un matériau biodégradable.
Mais à quoi sert un soutien-gorge solaire si l'on part du principe que très peu de nos éco-concitoyennes se baladent en petite tenue ou vont travailler en lingerie ? ben oui, question légitime !
Et bien il parait qu'au pays du soleil levant, c'est très mode de porter la lingerie, au dessus des vêtements !
Mesdames, si vous êtes un peu écolo, préparez-vous au pire !
GC.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte