Magazine Télévision

« Les bêtes du Sud sauvage » diffusé le lundi 23 février sur Ciné+Club

Publié le 27 janvier 2015 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ciné+Club diffusera « Les bêtes du Sud sauvage » lundi 23 février à 20h45 . Un film de Benh Zeitlin avec Quvenzhané Wallis, Dwight Henry et Levy Easterly.

les betes du sud sauvage

« Les bêtes du Sud sauvage » a obtenu le Grand Prix du jury à Sundance, et le prix Camera d’or à Cannes.

Empreint de magie et de poésie, « Les bêtes du Sud Sauvage« , acclamé par la critique, ovationné dans les festivals internationaux, est une œuvre originale, portée par une surprenante comédienne, Quvenzhane Wallis, qui a l’âge de neuf ans, devient la plus jeune nominée à l’Oscar de la meilleure actrice.

La jeune Hushpuppy, Quvenzhane Wallis, six ans, est élevée à la dure par son père, Dwight Henry, dans la mangrove louisianaise. Une violente tempête provoque la montée des eaux mais tous deux refusent de quitter leur maison. La petite fille, finalement livrée à elle-même, combat son destin tout en conservant la poésie et l’innocence de son âge. Une extraordinaire leçon de vie et une lutte contre une nature impitoyable.

La créativité de Benh Zeitlin se nourrit de sa jeune actrice. Dans ce film bouleversant. Quvenzhane Wallis est la révélation des « Bêtes du Sud sauvage« . Auditionnée parmi quatre mille candidates, elle incarne Hushpuppy.

Vidéo :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine