Une nuit au 7ème ciel ? Au sens propre ou au figuré ? Dans ce cas précis, dormir à 2700 mètres d’altitude devient possible à Courchevel où un téléphérique a été aménagé en une chambre d’hôtel des plus insolites.
Que les personnes astreintes au vertige s’abstiennent et seules les plus téméraires et enthousiastes de passer la nuit à 2700 mètres d’altitude se présentent. En effet, il s’agit d’un concours organisé par la plateforme communautaire de location et de réservations de logements Airbnb qui offrira aux gagnants une nuit à Courchevel des plus originales dans le téléphérique de Saulire aménagé pour accueillir 4 personnes.

Ces 4 téméraires passeront la nuit du 6 mars 2015 au 7ème ciel et bien évidemment au dessus des nuages pour profiter d’un spectacle époustouflant sur le plus haut sommet de Courchevel. Les amoureux des sensations fortes peuvent aller sur l’annonce de Courchevel sur AIR BNB avant le 25 février 2015 pour décrire leurs motivations et bonne chance à tous !
èCommentez les buzzs
commentaires
