Magazine High tech

DBZ burst limit débarque sur Xbox 360

Publié le 28 mai 2008 par Eparsa

DBZ burst limit débarque sur Xbox 360
Dragon Ball Z: Burst Limit arrive pour la première fois sur XBOX 360 et s'apprête à faire évoluer une nouvelle fois la franchise favorite des amateurs de jeux de combats !
Avec une finesse graphique éblouissante, des combats en ligne optimisés et des effets 3D que seules les consoles de dernière génération peuvent offrir, la limite entre la série animée d'origine et le jeu vidéo n'est plus seulement dépassée, elle est littéralement explosée !
DBZ burst limit débarque sur Xbox 360
  • Passez à la haute définition ! Grâce aux capacités de la XBOX 360 et au nouveau moteur graphique 'Z3', le cell shading de DBZ Burst Limit atteint des sommets de finesse et permet un rendu hallucinant des décors et des personnages.
  • 21 personnages modelisés à la perfection, mouvements de vetements, expressions faciales, et cheveux animés inclus !
  • Un gameplay explosif, hérité de la saga des 'DBZ Budokai', et dynamisé par l'ajout de nouvelles spécificités.
  • Retracez l'histoire de Dragon Ball Z depuis l'arrivée des Saiyens jusqu'à la fin de la saga des Cyborgs et retrouvez chaque scène du dessin animé minutieusement recrée avec l'incroyable moteur graphique du jeu.
  • Personnalisez votre combattant favoris avec un choix d'attaques spéciales et des 'cinématiques': des séquences animés intervenant sous certaines conditions qui peuvent faire basculer l'issu du combat. Parmi les 300 cinématiques à débloquer, préférerez-vous un senzu offert par Vegeta ou une attaque de soutien de la part de Son Gohan pour esquiver une attaque ultime ?
  • Partez affrontez le monde entier grâce aux combats en ligne. Préparez bien votre personnage car la route pour devenir numéro 1 mondial est longue !

DBZ burst limit débarque sur Xbox 360  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog