Magazine

Gazouillette N°7

Publié le 28 mai 2008 par Backdoor

Après maintes manifestations, grèves, pétitions voici la Gazouillette du moment.

Gazouillette N°7
Ipsos nous gratifie d’un sondage tout aussi digne que ceux des présidentielles. D’après ce soit disant honorable institut 74% de mes ‘con’citoyens seraient pour une riposte graduée au piratage dans l’héxagone. Encore un beau foutage de gueule organisé auprès de 1010 persones (ne me demandez pas pourquoi les 10). Bien évidemment je n’ai pas été parmi ces élus et j’aurais bien sur été contre ce genre de manoeuvre. Car si l’état et surtout les majors sont contre le piratage ce n’est en rien pour protéger les artistes mais tout simplement pour continuer à s’en foutre plein les poches ! Je vous laisse vous renseigner sur la part que touche une artiste comparé à celle versée aux producteur, distributeurs et l’état bien sur !

Gazouillette N°7
Un étudiant japonais gagne le prix “Triumph” avec cet ensemble. Perso j’accroche pas et je trouve la plastique japonaise peu à son honneur accoutrée ainsi.

Gazouillette N°7
La palme d’or à un film français. Je n’ai pas vus le film et je n’irais pas le voir. Le peu que j’en ai apercu ne me justifie en rien cette palme. Ces cérémonies (palme, césars, victoires, etc..) seront toujours qu’une piètre mise en scène sans réelle recherche de qualité. A quelques exceptions prêt comme l’année ou Tarantino à reçu cette palme. Au delà de cette nomination une autre affaire voit le jour. Certains parents des jeunes acteurs seraient sans papiers. Etrangement ils vont être régularisés… Drôle de justice.

 

Gazouillette N°7
Des cigarettes au goût sucré font leur apparition. Les jeunes en ligne de mire.

Gazouillette N°7
Et pour vous mesdames et mesdemoiselles .. la sortie tant attendue de “Sex & the City” le film.. Vous me donnerez votre avis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Backdoor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte