Magazine Conso

Laspid ouvre boutique

Publié le 28 mai 2008 par Doukyo

Les fans les suivent sur leur site depuis les débuts. Aujourd'hui, Laspid.com, le délire  de Baj et Seb est devenu un vraie entreprise, petite encore, mais qui tourne.

Preuve en est, ils viennent d'ouvrir une boutique atelier à Lyon au sein du Passage Thiaffait dans le village des créateurs. Sur 48 mètres carrés, fourmillent les tee-shirts en coton bio du duo. Leur point fort, le choix des motifs proposés qui sont à chaque fois le résultat d'une sérigraphie. Chacune d'elle est réalisée à Lyon par un artisan sérigraphe qui utilise les encres qui répondent à la norme Oekotex Standard 100 (Oekoflash, formulée sans phtalate, sans métaux lourds).

D'ailleurs, chaque nouveau motif est le fruit d'un concours auquel les internautes sont invités à participer. C'est également à eux de voter pour choisir le gagnant qui verra son oeuvre reproduit sur une série de tee-shirts en édition limitée. Raison de plus pour aller choisir le sien dans la boutique atelier avec le plus grand soin.

D'ailleurs, outre les tee-shirts pour homme et femme, Laspid propose depuis peu une version pour les petits ainsi que des bodys.

Laspid,
Passage Thieffait, Lyon 1°
ouvert du mardi au samedi de 14 h à 19 h


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine