J'espère que je ne serais pas qualifié de terroriste pour communiquer cette information capitale, les citoyens canadiens viennent de remporter une victoire sans précédent, ils ont réussi à prouver que la Banque du Canada était en fait, depuis 1974, contrôlée par des intérêts privés.
C'est Monsieur Macron, placé au gouvernement par M. Hollande, qui va être furieux, lui le banquier de chez Rothschild, si une banque perd devant le peuple chez nos cousins, imaginez un peu les conséquences en France, si le peuple demandait des comptes aux banques et à la Banque de France ?
À visionner, à méditer, à diffuser...
Tout de même, à l'heure de la liberté d'expression placardée sur les murs des écoles et des journaux de France, dans la bouche des ministres et du président de la République, dans celle des élus, toujours pressés d'étouffer le moindre relent de vérité, on peut s'interroger sur le silence de la presse française sur le sujet, ah, mais c'est bien sûr, la presse française libre appartient aux banques, mince, mais où avais-je la tête.
Nous vivons une époque formidiable...