Magazine People

Shania Twain : sa secrétaire dément être la cause de son divorce

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
Shania Twain Agrandir l'image

Depuis l'annonce du divorce de Shania Twain et son mari, Robert Lange, les spéculations vont bon train quant aux motifs de ce divorce.

Depuis l'annonce de leur divorce le 15 mai, les interrogations sur la séparation de Shania Twain et Mutt Lange vont bon train.
Une autre histoire d'amour ? Plus de sentiments ? Et tout à coup, les regards s'étaient braqués vers Marie-Anne Thiébaud, en charge de l'intendance chez les Twain.
Serait-ce la secrétaire, la cause du divorce ? Contactée par téléphone, elle n'avait pas tardé à sortir les armes, en déclarant à E! Online : "je connais le but de votre appel (…) Si vous cherchez une personne qui a brisé un ménage, vous vous trompez. Je ne suis pas cette personne". Une réaction qui avait attisé la curiosité des médias, sans jamais provoquer d'aveu.
Cependant, une source proche du couple avait affirmé que Lange et Marie-Anne Thiébaud avaient effectivement une liaison, et que c'était pour cette raison que tous deux avaient quitté leurs conjoints.
Pour l'histoire, les ex époux s'étaient installés en Suisse il y a quelques années, pour préserver leur mariage des paillettes, mais ça n'a pas été une solution efficace...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine