Magazine People

Teri Hatcher : une Desperate Housewife déchirée !

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
Andrea Bowen et Teri Hatcher 

Teri Hatcher, qui interprète le personnage de Suzanne dans la série à succès Desperate Housewives, a du mal à digérer le départ d'Andrea Bowen, qui interprétait Julie Mayer, sa fille dans la série.

Dans le dernier épisode de la quatrième saison de Desperate Housewives, diffusé dimanche 18 mai aux États-Unis, la fille de Teri Hatcher à l'écran quitte Wisteria Lane pour l'université de Princeton.

Le personnage de Julie Mayer sera donc sûrement absent de la saison à venir et pour Teri, c'est un véritable déchirement de voir sa fille télévisée l'abandonner. Elle a confié au journal USA Today : "Andrea Bowen est celle avec qui j'ai le plus travaillé ces quatre dernières années. Je l'ai vue grandir de 13 à 18 ans (…).  Je ne peux vous dire combien il est difficile pour moi de me faire à l'idée qu'elle ne sera plus là. C'est la décision des producteurs et de la chaîne, et je n'ai rien à voir avec ça, et je suppose que je peux dire sincèrement que je ne soutiens pas cette décision."

Même si ce départ risque de créer quelques bouleversements dans la répartition des rôles, il est important de noter que rien n'est joué car la série ne reprendra pas là où elle s'est arrêtée mais bel et bien quelques années plus tard. Alors qui sait, Andrea aura peut-être terminé ses études et ne sera peut-être pas exclue du casting...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine