Magazine Cinéma

Beautiful Beloved de Christina Lauren

Par Evenusia @Evenusia

Beautiful Beloved

Sortie le 5 février 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Mon avis : 

Dans cette courte novella, nous retrouvons Max Stella et sa femme Sara dans leurs tout nouveaux rôles de parents. La petite Anabel les remplit de bonheur mais leur pompe toute leur énergie. Dans ce contexte, il n'est pas facile de se retrouver et de renouer avec leurs jeux sensuels auxquels ils avaient l'habitude de s'adonner. Mais ils sont heureux d'avoir fondé une famille et rien n'est trop beau pour leur princesse. 

Mais l'attirance est toujours là et il ne leur manque que l'occasion d'allumer l'étincelle pour que le feu de la passion reparte. Max et Stella sont à l'écoute l'un de l'autre et parviendront, grâce à leur amour, à retrouver toute l'harmonie de leur couple.  

Entre fous-rires pour trouver une baby sitter digne de ce nom, des soirées en amoureux qui se finissent en catastrophe et un entourage bienveillant mais inexpérimenté, cette nouvelle reflète tous les petits problèmes que rencontrent l'arrivée d'un enfant dans un couple uni. C'est à la fois drôle et criant de vérité. 

L'arrivée dans leur vie du frère de Max, Niall Stella, fraîchement divorcé, va permettre l'introduction de ce nouveau personnage que l'on retrouvera dans Beautiful Secret. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines