Magazine Côté Femmes

Le boho chic pour mettre du soleil dans ton coeur

Publié le 01 février 2015 par Lamallette @Lamallette1
  • Le boho chic pour mettre du soleil dans ton coeur

Le boho chic pour mettre du soleil dans ton coeur

Par Laura Jean

Cette année, comme tous les mois de janvier, il fait froid. Pas froid comme -15°C, mais plutôt comme -35°C avec une température ressentie de -40000°C. De telles températures nous donnent envie de nous emmitoufler dans de nombreuses épaisseurs de cols roulés, de grosses écharpes et de bas de laine. Aujourd’hui, je vous aide à sortir de ce froid glacial en vous proposant la tendance boho chic qui mettra un peu de soleil dans vos coeurs!

Populaire depuis quelques années, le boho chic est une tendance qui est facile à porter, effortless et super confortable. Voici donc les essentiels pour un look au top!

Le premier essentiel de la fille boho chic: les motifs colorés. Pour ne pas en faire trop, on choisit un seul morceau plus «flashy» et on garde le reste de la tenue plus sobre: pas question d’avoir l’air d’un clown! Choisissez aussi des vêtements assez amples pour donner du volume à votre look.

couleur

Le deuxième essentiel pour un look d’enfer: les franges. Je dois vous avouer ne pas en être la plus grande fan, mais le truc, c’est de trouver les morceaux qui vous conviennent. Pour ma part, j’aime moins les franges en cuir qui donnent l’effet «Pocahontas». Je serais plus portée vers ce joli par-dessus de style kimono, que je trouve très joli.

frange

Si vous n’êtes pas encore convaincues, vous pouvez adopter cette tendance de façon graduelle! Allez-y avec des accessoires, comme les petits sacs colorés souvent issus de voyages en Afrique ou en Asie (ou bien dans une petite boutique d’ici, on peut tricher quoi!) ou encore, enfilez une multitude de bagues argentées qui sauront donner du style à votre tenue en deux temps trois mouvements!

acce

Maintenant que vous êtes expertes de ce style, il ne reste qu’à vous coiffer de façon boho chic (rien de plus facile: cheveux naturels, avec un bandeau ou un demi-chignon) ou à enfiler un chapeau et le tour est joué!

coiffure

J’espère avoir ajouté du soleil dans votre hiver et n’hésitez pas à consulter Pinterest pour plus d’inspirations, autant vestimentaires que côté déco (eh oui, cette tendance s’applique très bien à tout!)

déco


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine