Magazine Conso

Kaki Knit

Publié le 02 février 2015 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Kaki Knit
Kaki Knit
Kaki Knit
Kaki Knit
Kaki Knit
Kaki Knit
Kaki Knit
Kaki Knit
Kaki Knit
Kaki KnitManteau Mango (old) / Pull Zara (soldé) / Jupe American Apparel / Collants H&M (40den) / Boots BALSAMIK * / Sac Trapèze Céline 
Plein de nouveautés dans cette tenue: un pull trouvé par hasard en solde chez Zara, je l'avais repéré sur Insta et quand je suis tombée dessus à la moitié de son prix... Je n'ai pas su résister :)
Ma jupe est elle aussi nouvelle, shoppée à moins 30% lors de la soirée d'anniversaire de la boutique lyonnaise American Apparel. J'ai eu un réel coup de coeur pour sa couleur, un camel/kaki avec une pointe de moutarde. Je l'adore car elle peut se porter courte si on la remonte bien, mais on peut également la porter au niveau du genou pour une jupe effet tube. 
Et enfin mes boots noires bi matières à petits talons, je les ai trouvées soldées sur le site BALSAMIK. Elles me permettent de reporter doucement des talons sans trop brusquer mes pieds. Pour certaines il s'agira d'un faux talon car minuscule mais pour moi c'est déjà un exploit que je tienne toute la journée debout, donc je vous les conseille si vous cherchez des petits talons stables pour reprendre confiance en vous :) Prochaine étape on augmente la hauteur!
Au final je me rends compte que j'ai acheté pas mal de choses durant ces soldes d'hiver, j'ai encore quelques pièces à vous montrer... Et vous cela donne quoi, avez-vous fait de belles affaires?
Et sinon nous avons enfin emménagé dans notre nouveau chez nous après trois jours de peintures, cartons et chargement/déchargement de camion...Mais c'est fini, maintenant place au rangement. En attendant je profite de mes petites vacances pour me reposer et vous préparer plein de choses à venir par ici donc restez connectée! Belle journée, des bisous 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte