Magazine Conso

vinsdepaysing.com : naissance du 1er site dédié au Savoir-Recevoir...

Publié le 28 mai 2008 par Thierry Roussillon


...avec l’apéritif dînatoire comme art de vivre

Surfez sur les nouvelles tendances festives autour des « apéros à faire maison » et l’art des accords « finger-food » avec les Vins de Pays.
Vous organisez demain soir une fête chez vous ? Pas de panique ! vinsdepaysing.com est votre compagnon web pour réussir de manière innovante et originale cette soirée !
Le site propose des thématiques apéritives branchées comme Bollywood, pour les ambiances kitsch et exubérantes, Thaï pour les ambiances raffinées et parfumées, Mezze pour les ambiances orientales, Disco pour une ambiance pleine de good vibrations ….
Depuis les idées de recettes à l’invitation thématique qui sera mise en ligne sur votre page créée à cette occasion sur le site, « vinsdepaysing.com » s’impose comme le 1er site interactif, pratique, ludique et résolument original.
Envoyer une invitation personnalisée, organiser sa soirée, créer un espace personnel pour collecter les réponses à son invitation, donner aux amis toutes les informations dont ils ont besoin… Ce site « style vie » propose, sur un graphisme 70’s riche en couleurs chaudes et sur fond musical jazzy pleins de bonnes idées.
vinsdepaysing .com décline les autres moments de vie, tels que Apériting, Snacking, Dipping…
Le premier onglet sur la page d’accueil propose une ballade pédagogique dans l’univers des Vins de Pays avec carte de France, arômes, cépages et toutes leurs richesses.
A gagner par les 1000 premiers inscrits :
Le livre « Apéros dînatoires & Vins de Pays »(Hachette) dont les 12 thématiques apéritives illustrent les idées et conseils du site.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine