Magazine Conso

Chez Picard, ne tournons pas autour du pot, cet été, c'est chacun son parfum !

Publié le 28 mai 2008 par Thierry Roussillon

Parce que dès qu’il s’agit de glace, nous sommes tous gourmands et tous différents, Picard met les petits pots dans les grands…
Craquez pour les nouveaux petits pots individuels Délice d’un instant ou François Théron aux parfums irrésistibles et originaux. Découvrez les premiers smoothies glacés en forme de bâtonnets. Succombez aux 2 nouveaux tubes de sorbets.
Et surtout, un seul mot d’ordre, soyez fous de glaces et laissez-vous fondre de gourmandise.


L'événement glaces, Délice d'un instant
Premier opus gourmand pour la nouvelle gamme Délice d’un instant.
Un style minimaliste très épuré pour ses 4 petits pots de glaces individuels inédits. Parfums authentiques, textures contrastées, recettes savoureuses subliment chocolat, fruits ou confiserie.
Ultra pratique la petite cuillère placée dans le couvercle, idéale pour une dégustation immédiate et sans contrainte.
1. Réglisse C’est le goût de l’enfance, le tempérament d’une confiserie de caractère à retrouver dans une crème glacée très parfumée, relevée d’une délicate touche d’anis. 2. Confiture de laitLes connaisseurs l’appellent "dulce de leche" et la tartinent comme du Nutella. Véritable pêché de gourmandise, on la retrouve sous forme d’une crème glacée onctueuse, enrichie d’un ruban de sauce à la confiture de lait… forcément !
3. ChocolatUne délicieuse crème glacée chocolat sublimée par des morceaux de macarons à la noix de coco et une sauce à la noix de coco. Effet de textures réussi et plaisir garanti. 4. Framboise · myrtille · mûre
Pour des envies de fraîcheur, cette trilogie de fruits rouges est un pur délice. Un sorbet riche en fruits avec des nuances très harmonieuses.
Délice d’un instant, PICARD
Pot individuel de 140 ml Prix : 2,30 euros le pot
Les nouveaux mini-pots François ThéronSous la griffe François Théron, 3 nouvelles créations défilent cet été et seront sur le devant de la scène glacée.
1. Le citron vert-combavaMélange audacieux pour cette recette plein pot sur les agrumes qui vaut l’expérience. Légèrement acidulée, épicée, parfumée très rafraîchissante, à consommer au plus chaud de l’été.
2. Le cappuccino avec morceaux de biscuits à la noisette Une recette de caractère, avec une texture et des tonalités tout en contraste. Des saveurs bien assorties pour un résultat plein de croquant.
3. La banane
Un sorbet très fruité, enrichi d’inclusions de banane semi-confite. La simplicité sublimée par le maître glacier. Mini-pots François Théron
Le Citron vert-combava
Le Cappuccino avec morceaux de biscuits à la noisette
La Banane
2 mini-pots de 100 ml . Prix : 3 euros
Smoothies glacés, Picard
Jusqu’à présent, les smoothies se buvaient. A partir de mai, ils deviennent bâtonnets.Une nouvelle spécialité glacée qui ne ressemble ni à un bâtonnet à l’eau, ni à un sorbet ni à une crème glacée. C’est nouveau, et c’est signé Picard.
Avec plus de 85% de fruits présents dans la recette, ces smoothies glacés offrent une texture douce et onctueuse, ainsi qu'une sensation de légèreté et de fraîcheur.
smoothies fraise-banane,smoothies pêche-mangue Smoothies glacés, PICARD
Fraise-banane ou Pêche-mangue
Boîte de 6 bâtonnets de 55 ml
Prix : 1,80 euros
Les tubes de l'été, de retour dans les bacsEvénement de l’été 2007, Picard surfe sur son succès et complète sa collection avec deux nouvelles saveurs au bon goût de fruits frais. En vedette, un audacieux tube ananas-groseille et un très gourmand fraise vanillée.
Dès les premiers rayons du soleil, adoptez la "tub’attitude" toujours si pratique et si ludique à tout moment de la journée.
Tubes de sorbets, PICARD
Ananas-groseille ou Fraise vanillée
Tube de 100 ml . Prix : 1,95 euros
En vente dans les 720 magasins
Service Information Consommateur
0 810 13 12 11 (prix d’un appel local)
www.picard.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine