Magazine Politique

Le Hamas et le Hezbollah discutent des relations Palestino-libanaises

Publié le 02 février 2015 par Plusnet
Le Hamas et le Hezbollah discutent des relations Palestino-libanaises Une réunion a rassemblé, le samedi 31/1, une délégation du mouvement du Hamas au Liban présidée par Dr. Ahmed Abdul-Hadi, le responsable adjoint du mouvement au Liban et une délégation du Hezbollah présidée par Hassan Haballah, membre du conseil politique au Hezbollah et responsable des relations palestiniennes.
Les deux délégations ont discuté des situations de la région à la lumière des récentes attaques israéliennes, et la confirmation de la résistance à confronter l'occupation et son agression.
La réunion a également discuté des relations palestino-libanaises communes, où on a confirmé sur la sécurité, la stabilité et le renforcement de la coopération et de prévenir la tension et la nécessité de s'efforcer de créer de climat position afin d'empêcher toute faillite de sécurité ou l'utilisation de la violence par toute partie, ce qui insulte l'existence palestinienne et la communauté libanaise et les relations communes.
Cette réunion s'inscrit dans le cadre d'une série des réunions tenues par le mouvement du Hamas avec plusieurs parties libanaises dans le but de manager la situation des réfugiés palestiniens au Liban et confirmer sur la force des relations Palestino-libanaises.
Source : AlterInfo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusnet 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines