Magazine Politique

Le mignon renne rose de la gare TGV d'Avignon

Publié le 01 février 2015 par Falconhill
J'avais écrit un joli billet sur le cochon renard bleu de la gare TGV d'Avignon, qui nous accueillait de manière colorée. Tout à l'heure, en allant chercher un ami proche à la gare, je suis tombé sur ce très spécial renne rose. Avec son copain le cygne (qui a l'air normal lui). Le mignon renne rose de la gare TGV d'Avignon Bébé Faucon (qui devient grand à 3 ans et demi, il faudra que je le baptise autrement) s'est bien amusé devant. 
Je me souviens qu'à l'époque du cochon renard bleu, j'étais bougon devant cette "oeuvre d'art". Je ne sais pas si c'est le fait d'être papa, ou si c'est l'age, mais j'ai adoré ce renne rose et son copain cygne. Et je les ai même trouvé mignons.
Je n'ai pas dit "beaux". J'ai dit "mignons". C'est pas pareil. Si je devais repasser mon bac de philosophie et que j'avais une question sur l'art, j'essaierai de parler de la différence entre le beau et le mignon. On peut être mignon en étant très moche. Et des trucs (ou des gens) très beaux peuvent ne pas être mignons du tout. On me dit souvent que je suis mignon...
Je parle de l'art en pensant au cochon. Et au renne. J'attends avec impatience le prochain animal qui m'accueillera en gare TGV d'Avignon. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines