Magazine Conso

Ce jour où j’ai…

Par Charlotte @LSTBlog

… reporté des baskets avec une robe!

Quel suspense! Vous vous attendiez à un évènement vraiment important n’est ce pas?

J’avais envie de partager un look aujourd’hui, pour reprendre le cours de ce blog. Je prépare un article sur la grossesse, les bébés tout ça… mais il est un peu long, un jour j’arriverai peut être au bout. Je vais aussi vous raconter notre aventure londonienne.

Revenons à nos moutons et à nos futilités modesques…

Il faut savoir que moi la fille à ballerines, j’ai eu ma période baskets, plus jeune. Je fais partie de cette génération des Wendon du Coq Sportif, des Mostro et des Sparco de Puma et des Gazelle d’Adidas. Toute mon adolescence et même un peu après je portais exclusivement des baskets avec toutes mes tenues. J’y dépensais tout mon argent de poche, j’avais les modèles dans plusieurs coloris, déjà une shopping addict…

Puis, d’un jour à l’autre fini, je me suis mise à ne porter que des ballerines, puis des talons hauts pour revenir aux ballerines. Depuis quelques temps, à force de voir ma copine Marine porter à merveille les baskets et différents comptes Instagram ma foi très inspirant j’avais envie de m’en racheter mais à chaque fois je me disais mais non tu ne les porteras jamais. Puis à Noël, j’ai vu ma soeur avec des baskets à paillettes, j’ai adoré! L’homme me disant en plus ça t’irait bien à toi aussi de porter des baskets parfois. Avec l’aide de ma pousse au crime préférée, j’ai déniché le modèle parfait pour la classique que je suis, des Veja, le modèle Taua, fines donc, (je vous rappelle que je ne porte que des ballerines) et féminines, dans une couleur basique (camel!, une couleur de sac dit-elle ça va avec tout!) et elle a raison. Depuis que je les ai reçues je les aime d’amour et je suis ravie de mon achat.

Trêve de blabla, je vous montre mon look en situation.

Look pour sortir avec mes Veja
Look avec mes Veja Taua Camel
Robe Petit Bateau, Baskets Veja, Rouge à lèvres Mylittle Beauty, Manteau Comptoir des Cotonniers, Echarpe Bellerose

Et vous les baskets? Un peu? Beaucoup? Pas du tout?

NB : c’est un comble de confort ces bêtes là!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlotte 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog