Magazine Côté Femmes

Be #ultraboost

Publié le 02 février 2015 par Josyrunning @JosyRunning

Me voilà partie ce matin  pour un entrainement sans grande conviction sur mes performances et avant tout l’idée de sortir dégourdir les jambes de Françoise (notre chienne). Aucune envie de me dépasser, juste un petit footing pour dire que je suis allée courir et basta, l’entrainement, le vrai ce sera ce weekend.
Oui, mais, voilà c’était sans compter sur le fait que j’avais chaussé mes toutes nouvelles ultraboost d’Adidas !
Au bout de quelques pas, un truc c’est passé, outre le fait que mes jambes répondaient bien, que mon souffle était parfaitement placé et que mes épaules étaient relâchées, je sentais une sorte de fluidité dans ma foulée que je n’avais pas senti depuis longtemps !!

D’un coup je me dis “okay tu es en forme ce matin” et pourtant j’avais peu dormi et pas assez mangé, … “Mais alors est ce que ces bolides que tu as au pieds y sont pas pour quelque chose ?” et ça je ne le saurai que lorsque j’aurai réessayer l’expérience à quelques reprises, en attendant on va dire qu’elles passent en prem’s sur le choix de mes shoes de course !

Petit descriptif techniques pour les curieux :

  • L’Ultra BOOST se caractérise par 20 % d’amorti BOOST* supplémentaires, la restitution d’énergie la plus conséquente de l’industrie du running. ==> imaginez une balle rebondissante sur un trampoline
  • La tige en PRIMEKNIT garantit un maintien confortable des zones du pied les moins flexibles et un étirement du tissu lorsque c’est nécessaire pour fournir un confort optimal. ==> Une vraie charentaise le truc !
  • La semelle extérieure Stretch Web, celle-ci s’adapte et s’étire en fonction des mouvements du pied. Son design élastique perforé exploite et maximise l’énergie du BOOST sans restreindre aucune de ses qualités. ==> Attention au glissade sur les pavées, mais sinon sur les chemins et le bitume l’accroche est parfaite !

SS15_Boost_PR_FW1_1x1

2015-01-26 20.35.01-1

 Ok, la photo est floue et mal cadrée, mais j’avais une tronche impossible et il faisait encore nuit ce matin !!

adidas-ultra-boost-1-600x300

 Là c’est pas moi, mais c’était pour mettre une belle photo …

Mon frère, petit, aimait ces chaussures jaunes à scratch parce qu’elles couraient super vite … Et bien moi j’aime mes ultraboost noir parce qu’elles me font volées !

(vidéo qui montre à quel point la technologie de la course à pied ça rigole pas)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josyrunning 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines