Magazine Conso

Beauté zen avec KAESO

Publié le 02 février 2015 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
Beauté zen avec KAESO

Parce que le bien-être n'est pas qu'une question de poids et de forme, je m'occupe aussi de ma peau au sens propre. L'hiver est bel est bien là, tout comme la neige et le froid. J'ai la peau hypersensible et très sèche autour de la bouche et du nez. Pas la sensation la plus agréable qui soit.

Heureusement je viens de faire une jolie découverte beauté qui m'aide à remédier à tout ça. Je suis un peu tombée dessus par hasard en furetant sur le net et en m'amusant faire un " diagnostic sur mon type de peau " sur le site Gourian beauté. La solution proposée : une gamme de produits apaisants et hydratants. Why not ? Après tout c'est ce que je recherchais.

J'aurais pu essayer le kit complet KAESO Calming, qui comprend 5 produits (un démaquillant, une lotion tonique, une crème hydratante, un gommage et un masque), mais me connaissant, je n'ai opté que pour trois produits, deux indispensables : le démaquillant et le soin hydratant, plus un complément avec le gommage.

Ça fait maintenant 15 jours que je les utilise et j'en suis super contente !

♦Le soir j'utilise le lait nettoyant apaisant pour aider à enlever les impuretés de la journée. Il est conseillé de l'appliquer sur le visage et sur le cou du bout des doigts, en un mouvement circulaire puis d'enlever l'excédent avec une éponge classique. Toutefois je préfère utiliser des disques de coton, d'abord avec le démaquillant, ensuite avec un peu d'eau tiède. Après cette étape la peau semble déjà plus hydratée et en tous cas nettement plus lumineuse. (Je vous épargne la vue du coton après utilisation...)

Beauté zen avec KAESO

♦Après le nettoyage de la peau (matin et soir), je mets ensuite une petite dose de lait hydratant apaisant . Une toute petite noisette suffit ! Je l'utilise aussi bien pour le visage (et le cou) que le haut du buste. Résultat : ma peau me tiraille nettement moins au niveau du visage, je ne la trouve plus aussi sèche, bien au contraire : elle est plus souple et plus douce. Un vrai soulagement. (Anonymat chéri oblige, je ne peux pas poster des photos de mon visage, alors je vous fais juste un mini test miniature sur ma main ;) mais pour ce qui est des sensations de confort : vous pouvez me croire sur parole, le lait est top : il n'est pas gras, le visage ne brille pas, ne colle pas une fois qu'on l'a appliqué et l'effet hydratant dure toute la journée.)

♦Et puis il y a le gommage . Ce gel translucide avec ces petites paillettes blanches (les grains exfoliants) a juste une texture magique ! Je ne l'ai utilisé que deux fois, du coup il est encore un peu tôt pour juger objectivement de son efficacité. J'ai bien l'impression que la peau est bien nettoyée, encore plus douce après son utilisation, mais j'ai du mal à comparer par rapport à un autre gommage. Par contre je peux vous dire qu'il est frais sur la peau, on sent les petits grains très très fins lorsqu'ils frottent en douceur sur la peau et son odeur fleurie est à la fois légère et très agréable.

Beauté zen avec KAESO

Pour les curieuses qui s'interrogent sur la composition et les principes actifs de ces produits, j'ai noté que la gamme " " renferme de l' ortie blanche (contre les démangeaisons), de mûre (pour l'hydratation et la protection contre les agressions) et enfin de (pour apporter fermeté et tonus à la peau).

Les produits KAESO sont sans sulfate, sans paraben, sans propylène glycol et sans huiles minérales et soigneusement fabriqués à partir d'ingrédients naturels ! Un vrai plus pour les amatrices de produits éthiques.

Beauté zen avec KAESO

Et puis si vous n'avez pas une peau de type " sensible " comme la mienne, il existe deux autres gammes de produits dans cette marque KAESO :

    La gamme " " pour les peaux normales à sèches avec de la (anti-oxydante), du (hydratant anti-rougeurs) et de l' (très nourrissant et très hydratant).
Beauté zen avec KAESO
    et la gamme " Rebalancing " pour les peaux mixtes à grasses avec de la fleur de mauve (hydratante), du concombre (tonifiant et adoucissant) et d'écorce de saule (astringent naturel et anti-bactérien, ce qui peut être pas mal quand on a de petits problèmes d'acné).
    Beauté zen avec KAESO

Je vous dis à bientôt avec un prochain joli partage ou une chouette découverte :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines