Magazine Décoration

Tendance Déco : Nos coups de cœur Maison et Objet Janv. 2015

Par Myhomedesign

Choses promises choses dues !

On avait chaussé nos baskets, mis des vêtement confortables et on s’était même promis de faire plus de 2 halles… Mais surtout on voulait partager avec vous nos coup de cœur déco de l’incontournable salon Maison et Objet !

Alors Designers, produits, marques… on ne sait pas formalisé, on a simplement décidé de vous parler de ce qu’on à aimé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
On à complètement craqué pour Bienvenue21 et le côté décalé et coloré des vases Ming de Rébecca Vallée-Selosse. Elle qui a toujours aimé les objets chargés d’histoires, grandes ou petites, d’anecdotes, de souvenirs d’enfance,  de voyages…. Elle s’amuse depuis toujours à leur redonner une place dans son univers contemporain, grâce à un design inspiré, résolument moderne, avec une notion  affective forte, de sympathie, d’humour, de positivité. Et ça on AIME !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Coming B nous à encore apporter beaucoup de douceur… Une sélection d’articles qui se distingue par sa créativité, son esthétisme et son originalité. Depuis Juillet 2014, comingB connait un nouveau départ, un nouveau challenge ! Aujourd’hui, comingB  se positionne comme un créateur importateur et parfois même éditeur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Broste Copenhague a trouvé ce merveilleux équilibre entre la tradition et les tendances nordique. La marque est spécialisée dans la création d’accessoires de maison et plus spécialement dans la bougie de qualité. On a aimé se perdre sur leur stand, les sens en éveillent on à découvert de quoi accessoiriser toutes les pièces de la maison !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
¿adónde? associe les savoir-faire artisanaux et industriels de petites entreprises locales avec une optique écologique. Et même si le nom vous rappel le doux soleil espagnol tout chez ¿adónde? est français… sauf Javier, l’un des fondateur qui est du Nicaragua.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
On ne pouvait pas vous parler de nos coup de cœur, sans vous parler de la marque Hübsch, à qui j’ai remis le prix découverte du Salon Maison et Objet Janv. 2015. Car si vous ne le saviez pas encore Aventure Déco et MyHomeDesign sont intiment lié :)  
FotorCreated
Et pour finir, nous souhaitions vous parler de Passage Secret… nous sommes tomber en admiration devant autant de poésie, de finesse et de savoir faire ! En même temps normal puis qu’il est ici question d’une histoire d’amour entre Yael et Guillaume.  « Début 2012, nous commençons à remplir des carnets d’idées. La source parait intarissable. nous aménageons rapidement notre repaire d’où naissent les premières porcelaines, et avec elles l’atelier Passage Secret. »

En espérant vous avoir fait découvrir de nouveaux artistes et de jolies enseignes, je vous dis à demain pour notre Visite déco : Le Mi Hôtel à Lyon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine