Magazine

Indépendance Financière et Focus

Publié le 02 février 2015 par Hugues-André Serres

Fleur de Vie

Indépendance Financière et Focus

:-)

grenouille-focus

Être un aimant à Argent, attirer à soi l’argent est égal à plus de liberté. (YES :-)) Un cercle d’influence beaucoup plus important. Ce qui comme par enchantement crée aussitôt chez les autres de l’admiration, du respect, de l’envie, mais surtout nous apporte à nous-mêmes les moyens de concrétiser nos rêves. Je pense que c’est un des principaux but de la vie, c’est mon idée. Et si vous, demain vous étiez millionnaires, que feriez-vous avec tout cet argent ? Le gaspilleriez-vous dans des choses futiles, ou, au contraire, l’utiliseriez-vous pour faire le bien autour de vous ? Deux visions de comment dépenser son argent qui n’appartient qu’à soi. Nous ne sommes pas là pour porter un jugement. L’objectif de ce texte étant de vous faire comprendre l’importance de l’argent afin de réaliser vos objectifs ! (Quels qu’ils soient)

Le souci dans notre société, c’est en grande partie, les idées des autres, du style : Ce n’est pas possible, tu n’y arriveras pas, tu es fou, arrête de rêver etc. Ce genre de discours, tout le monde l’a au moins entendu une fois dans sa vie. Les autres nous conditionnent en fonction de leurs croyances erronées, qui, excusez l’expression, mais ne volent généralement pas bien haut ! Afin d’être le capitaine de sa vie, mieux vaut donc faire attention qui l’on écoute. Et se séparer en toute amitié de celles et de ceux qui n’ont pas une ouverture d’esprit. (Open) Je suis fou, ok, alors pourquoi me fréquentes-tu ? Je n’y arriverai pas, ok, et toi, rappelle-moi ce que tu as réalisé dans ta vie. Es-tu heureux ou heureuse au moins ? Enfin, bref, encore une fois la liste d’exemples de ce type est longue, très longue … Mais bon, inutile d’en écrire plus, vous avez tous compris ou je voulais en venir !

Est-ce qu’un parent intelligent, avec son enfant, lorsqu’il s’essaye à marcher en le voyant à de nombreuses reprises se casser la figure, lui viendrait-il une seule fois à l’esprit de lui dire : arrête tu vas finir par te faire mal, tu es fou, arrête de rêver ou d’essayer, un bébé, ça marche à quatre pattes … Bien sûr … que non … Et à votre avis … Pourquoi ? Parce chaque être humain sait universellement qu’un petit bébé doit obligatoirement passer par là si un jour il veut arriver à marcher. C’est tellement évident ! Mais alors, comment se fait-il que plus on grandit et qu’ une majorité d’individus n’arrivent pas à réaliser leurs objectifs ? Et si l’enfer, c’était les autres, avec toutes leurs croyances débiles, leurs pollutions mentales, leurs peurs communicatives etc.

Connaissez-vous l’allégorie de la Grenouille ? Non… ? Je vous rassure, moi non plus, je ne la connaissais pas, il y a deux jours. Merci à : « Dom », au passage

:-)

grenouille

Et pour aller encore plus loin, voici l’excellent témoignage Arnold Schwarzenegger

:-)

—>> Mot de passe des deux vidéos : arnold <<—

Bien chaleureusement à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

—>> Et pour aller plus loin <<—

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte