Magazine Sport

CAN 2015 : l’Algérie n’ira pas en demi finale

Publié le 02 février 2015 par Sebti2135

Battue sévèrement ce vendredi par la Côte d’Ivoire lors du dernier quart de finale de la CAN 2015, l’Algérie n’ira pas en demi-finale .

Dans ce match entre deux favoris , les Verts ont tout donné , mais le dernier mot est revenu finalement à la Côte d’Ivoire qui s’est imposée par trois buts à un . Les Éléphants affronteront au tour suivant la République démocratique du Congo, alors que les Fennecs vont devoir écourter leur séjour en Guinée Équatoriale . Un scenario que personne n’attendait , mais Le football est ainsi fait. Il faudra désormais tirer des enseignements et surtout savoir garder les pieds sur terre, à commencer par s’inspirer de l’expression d’un proverbe ancien qui dit – Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ce qui signifie qu’il ne faut pas considérer comme acquis un avantage ou une chose avant d’être sûr de pouvoir en disposer. Nous nous l’avons fait dans cette CAN 2015 et nous l’avons payé cash.

A bon entendeur salut !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine