Magazine High tech

Premiers clichés de Fassbender et Rogen dans la peau de Jobs et Wozniak

Publié le 02 février 2015 par _nicolas @BranchezVous
Premiers clichés de Fassbender et Rogen dans la peau de Jobs et Wozniak

Le tournage du film basé sur la populaire biographie de Steve Jobs par Walter Isaacson est commencé, et quelqu’un est parvenu à prendre les photos des acteurs principaux au travail.

Une séquence de trois photos (voir au bas de l’article), manifestement captées lors du tournage en question, a été diffusée hier sur Twitter. Alors que le compte de la personne qui est à l’origine de cette fuite a été supprimé depuis, la magie des retweets nous a permis de mettre la main sur ces clichés, où l’on peut voir Michæl Fassbender et Seth Rogen incarner Steve Jobs et Steve Wozniak respectivement.

Après avoir observé ces photos, que pensez-vous du choix de Michæl Fassbender et Seth Rogen?

Ces images ont été prises sur le campus de De Anza College à Cupertino, soit l’endroit même où Apple a dévoilé le Macintosh pour la première fois au public, en 1984. Si le nom de l’endroit vous semble familier, c’est sans doute parce qu’il s’agit également de l’endroit où l’entreprise a dévoilé l’iPhone 6 et 6 Plus en septembre dernier.

Maintenant, après avoir observé ces photos, que pensez-vous du choix des acteurs?

Toute une saga

La saga entourant la production de cet autre long métrage sur la vie de Steve Job pourrait devenir un film en soi. D’abord, il a été question que Christian Bale incarne le célèbre entrepreneur; ce dernier ayant été littéralement louangé par le scénariste du projet, Aaron Sorkin. Malgré toute l’admiration que portait Sorkin pour ce candidat, Bale s’est par la suite désisté, laissant le rôle entre les mains de Michæl Fassbender. Au niveau de la réalisation, une rumeur laissait croire que David Fincher était en pourparlers avec Sony Pictures concernant le projet, avant d’être remplacé par Danny Boyle.

Parallèlement à cette partie de chaises musicales, la cyberattaque qui a ciblé le système informatique de Sony Pictures il y a quelques mois a laissé coulé un courriel dans lequel Sorkin démontrait autant d’enthousiasme à propos d’un autre candidat pressenti pour tenir le rôle titre : Tom Cruise.

Finalement, Sony a officiellement abandonné le projet en novembre dernier, et Universal Pictures a depuis repris le flambeau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine