Magazine Marketing & Publicité

Shake your booty glue

Publié le 02 février 2015 par Hushhush

Comment faire émerger une marque de glue?

Pas grand chose à dire si ce n’est qu’elle colle fort, très fort.

tumblr_nj2oj78Uso1u8vld5o1_r1_500

Même pendant le #Superbowl2015, trouver des insights qui donnent envie de faire bouger les gens et surtout l’acheter pas simple.

Loctite surfe sur le Booty Bass, un son issue des getthos de Miami, dont les breakers se sont largement emparés et ont créé un style de danse (ou c’est la danse qui a inspiré la musique). Entre hip-hop et gettho house, les larges basses et les paroles sans équivoque pousent les danseurs/danseuses a bougé leur fesses dans tous les sens.

tumblr_nj2p26MrNE1u8vld5o1_500

tumblr_nj2dn0ispt1u8vld5o1_1280

Donc clairement, Loctite surfe sur la pop-culture urbaine pour son opération du #SuperBowl2015.

Création d’une opération digitale avec un super site événementiel (tumblr), des morceaux de booty,  et un clip


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog