Magazine Auto/moto

Playboy choisit l'Alfa Romeo 4C

Publié le 02 février 2015 par Frédérique Barteau
Playboy choisit l'Alfa Romeo 4C

Avec ses performance dérivées de la course et ses technologies avancées enveloppés par des courbes séduisantes ne pouvant qu'être fabriquées à la main en Italie, l'édition originale du magazine Playboy a nommé la toute nouvelle Alfa Romeo 4C "Voiture de l'année 2015" dans la catégorie voitures de sport et Cabriolets.

"La magnifique correspondante italienne que vous aviez aimé lorsque vous étiez étudiant ne reviendra pas, mais la superbe Alfa Romeo 4C est maintenant ici après des années passées au loin", a déclaré William K. Gock - journaliste Automobile pour Playboy.

"Ce missile au léger châssis en fibre de carbone, carrossé par des courbes fluides, chaussé de jantes en alliage très stylisés et doté d'un rugissement de moteur monstrueux annonce le grand retour d'Alfa. Derrière le volant, il est évident que la 4C est une machine construite pour les virages à haute vitesse, et non des voyages occasionnels à l'épicerie du coin, ce qui est plus que suffisant pour gagner notre estime ".

Prenant part au processus de sélection de la "Voiture de l'Année 2015", William K. Gock a effectué d'innombrables heures d'essais des voitures pour Playboy et a travaillé avec les éditeurs de la publication pour établir la liste définitive des lauréats.

"Le Prix Playboy de la meilleure voiture de sport répond au style séduisant de la toute nouvelle Alfa Romeo 4C, aux performances inspirées de la course et la chaleur qu'elle apporte sur le marché", a déclaré Reid Bigland, chef d'Alfa Romeo en Amérique du Nord. "Avec son design italien sexy faisant tourner les têtes, chaque 4C représente plus de 100 ans de savoir-faire Alfa Romeo en compétition et des technologies dérivées de la Formule 1 - une combinaison que nous sommes ravis d'offrir aux amateurs nord-américains à une fraction du prix des autres supercars aux châssis en fibre de carbone ".

La 4C avait déjà largement remporté le titre de voiture de l'année 2014, organisé par l'édition polonaise de Playboy, devant nombre de prestigieuses concurrentes.

Playboy choisit l'Alfa Romeo 4C
Playboy choisit l'Alfa Romeo 4C

Playboy choisit l'Alfa Romeo 4C

Playboy choisit l'Alfa Romeo 4C

Nos VO


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines