Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Johnny Manziel, Dan Quinn et plus...

Publié le 03 février 2015 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Johnny Manziel, Dan Quinn et plus...Manziel se fait traiter, Quinn confirmé à Atlanta et plus...
-En tous cas, l'ère Johnny Manziel commence SUR LES CHAPEAUX DE ROUES à Cleveland. Le #2 est entré en "désintoxication" de façon volontaire hier. On dit désintox mais dans le fond la nature du traitement n'a pas été dévoilé. Il est supposé être traité pendant plusieurs semaines et on présume que c'est pour diminuer sa consommation d'alcool. Le point positif c'est qu'il se fait traiter et que ça ne pourra que l'aider pour la suite de sa carrière. Il faut cependant admettre que ça commence vraiment mal pour Manziel. S'il se retrouve dans le "substance abuse program" de la NFL, il sera sujet à une suspension à la moindre offense, comme Josh Gordon...
-C'est officiel: Dan Quinn est le nouveau coach des Falcons. Il quitte ses fonctions de coordonnateur défensif des Seahawks dans de drôle de circonstances et il devra retaper une bien mauvaise D à Atlanta. Un choix intéressant pour les Falcons, un club qui n'est pas dénué de talent.
-Warren Sapp a été arrêté pour voie de fait et sollicitation de prostitution en marge du Super Bowl et le NFL Netwok l'a congédié illico. L'ami Warren a des problèmes de comportement depuis des années et je pense qu'on ne le reverra pas dans les médias de sitôt.
-Sans surprise, le Super Bowl de dimanche soir a brisé le record de l'émission la plus regardée de tous les temps aux USA. 114.4 M de téléspectateurs ont regardé le match, un peu mieux que le record précédent de 112.2 M, détenu par les SB de l'an dernier.
-Richard Sherman est amoché et il devra subir la fameuse opération Tommy John pour réparer un ligament déchiré dans son coude. Les lanceurs de baseball mettent un an à se remettre de l'opération mais ça devrait être moins long pour Richard dont le bras est bien moins sollicité.
-Le centre Nick Hardwick (Chargers) annonce sa retraite à l'âge de 33 ans. Le vétéran a raté pratiquement toute la saison 2014 à cause d'une blessure au cou et il a décidé qu'il en avait assez vu. Les Éclairs ont utilisé environ 31 centre différents la saison dernière et ils devront investir dans cette position au repêchage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines