Magazine

Audiences night : Confession Intimes dégringole

Publié le 28 mai 2008 par Lutin
49bb573f36af02ffa91d9337fa0e8034.jpg

En seconde partie de soirée, c’est France 2 qui est arrivé en tête des audiences avec la seconde partie du téléfilm, « La bal des célibataires » qui a réuni 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne. Face à cette concurrence, TF1 arrive en seconde position avec le magazine, « Confessions Intimes » qui a captivé 1.7 millions de téléspectateurs soit 180.000 téléspectateurs de plus qu’en Avril mais la part de marché souffre passant de 30.8% en Avril à 22.4% hier soir. La part de marché sur les femmes de moins de 50 ans atteint 31.6%.

Enfin, M6 arrive en troisième position avec « T’empêche tout le monde de dormir » qui a attiré 1.1 millions de téléspectateurs soit une progression de 300.000 téléspectateurs en une semaine. La part de marché atteint 12.2% sur les 4 ans et plus dont 20.6% sur les ménagères de moins de 50 ans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte