Magazine Conso

Je lui pique… son Venus Snap !

Publié le 03 février 2015 par Rubybzz

Il y a bien longtemps que The new Men in the City n'a pas été piquer des produits dans les affaires de ces dames ! C'est au détour d'une présentation presse, que j'ai découvert un petit rasoir de poche compact très pratique, le Venus Snap. Comme c'est un Vénus, il est bien sûr destiné aux femmes et plus particulièrement à celles qui veulent avoir des jambes nettes en toutes circonstances et qui vont désormais pouvoir faire rimer perfection avec improvisation. Avec son mini-manche adapté pour une prise en main facile et son étui compact facilement transportable, il leur permet d'avoir la peau parfaite et douce, en un instant, à n'importe quel moment.

Ni une, ni deux, The new Men in the City a donc tout de suite pensé à vous autres mâles qui avez l'habitude de vous raser le corps - ou tout du moins certaines parties - avec le dernier rasoir pour le corps Gillette Body dont nous avions déjà parlé ici. Car après tout, pourquoi ne pourrions-nous pas nous aussi avoir envie de nous faire une petite retouche sous la douche, après le sport par exemple, avant de filer à un rendez-vous ? On ne sait jamais comment la soirée peut se terminer donc autant être au top et prêt à toute éventualité. Bien évidemment, comme il est destiné aux femmes, il faudra faire abstraction de la couleur rose " cul-cul " du manche et espérer que parmi les prochaines déclinaisons envisagées par la marque, il y en aura peut-être une dans les tons bleus que l'on aura moins honte d'exhiber dans les vestiaires sans son étui. Mais en attendant, sachez que l'on peut tout à fait adapter une tête de lames Gillette Body et donc se raser aisselles, torse, ventre et toute autre partie de votre corps où les poils vous semblent disgracieux. La preuve en image !

Je lui pique… son Venus Snap !
Son étui qui tient dans le creux de la main lui permet de se glisser sans soucis dans votre sac de sport. Autre avantage, lorsque vous partirez tous les deux en week-end, vous n'aurez qu'à emporter votre tête de rasoir et laisser votre manche à la maison. Par contre, évitez de l'utiliser pour vous raser le visage car la prise en main n'est pas la même et vous risquerez de faire un massacre. Alors messieurs, on lui pique ou pas ?

Venus Snap - 11,50 €

Vous pourriez aussi aimer lire :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine