Magazine People

Tag ‘La liste de Ross’ : ces personnalités qui nous font craquer

Publié le 03 février 2015 par Biancat @biancatsroom

Aujourd’hui, je lance un nouveau tag que j’ai baptisé La Liste de Ross. Si vous avez regardé la série Friends, vous vous rappelez peut-être cet épisode où Ross établit une liste de cinq célébrités avec lesquelles il s’autorise à flirter si l’occasion devait se présenter ! Tout cela restant très hypothétique… jusqu’au moment où il croise Isabella Rosselini au Central Perk :D

lalistedeross

Le principe du tag est simple : il s’agit d’établir la liste des cinq personnalités qui vous font craquer, et bien sûr de passer le relais ! Voici donc mon top 5 dans le désordre :)

Christian Bale

 
Christian-Bale-Batman

En plus d’être un excellent acteur qui peut endosser tous les rôles, il dégage une aura de mystère terriblement séduisante.

Je l’aime dans… la trilogie Batman de Christopher Nolan. Le rôle de Bruce Wayne, classieux, héroïque, et si humain à la fois, lui va comme un gant.

 Ian Somerhalder

Ian-Somerhalder

Depuis Lost, Ian a pris de la bouteille… et des tonnes de charme ! Comment ne pas succomber à un tel regard ?

Je l’aime dans… le rôle de l’irrésistible Damon Salvatore dans The Vampire Diaries. Moi, je signe tout de suite pour me faire mordre.

Jensen Ackles

Jensen-Ackles

Il a un humour dévastateur, un sourire à tomber, et la légère coquetterie dans ses beaux yeux verts ne gâche rien.

Je l’aime dans… le rôle de Dean Winchester dans Supernatural, où il peut être drôle, grave, émouvant, tout en restant sexy.

Ryan Gosling

ryan-gosling

Longtemps, je n’ai pas compris l’engouement féminin pour Ryan Gosling, et un jour j’ai vu ses films…

Je l’aime dans… The Notebook, dans cette scène intense sous la pluie avec Rachel MacAdams, et en séducteur invétéré dans Crazy, Stupid, Love.

Adam Levine

adam-levine

Qu’on se le dise : je n’utilise le mot sexy dans une conversation que s’il y a Adam Levine dedans. Alors oui, il en fait des caisses avec son physique et ses tatouages, mais finalement qui s’en plaint ?

Je l’aime dans… le clip de She will be loved, aux débuts de Maroon 5, et en bombe atomique dans la vidéo de Moves like Jagger.

 
Et vous, dites-moi en commentaire qui vous mettriez dans votre Liste de Ross !

Pour le tag, je passe le relais à Pimpf (qui a un peu contribué à l’idée avec ses posts torrides du lundi ! lol), rp1989, Kim, Blue Edel, Girlkissedbyfire, Ladyelle, Pooky, Cleo, Bookyboop, Mlle Latino, L’heureuse imparfaite et à tous ceux qui veulent partager leur Liste de Ross !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biancat 332 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine