Magazine Conso

Et si je craquais ... chez minimall ♥

Publié le 03 février 2015 par Bellezamoda
ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥
Depuis que j'ai découvert cet e-shop, il y a maintenant quelques mois, j'en suis devenue complètement fan. Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, Minimall est un concept store mode et déco de créateurs dénichés aux quatre coins du monde dans un univers chic et minimaliste
Étant féru du style scandinave, j'aime me balader sur cet e-shop et découvrir les dernières nouveautés dans les catégories cuisine et déco. Cependant, budget étudiant oblige, je n'ai pas encore eu l'occasion de sauter le pas et de faire chauffer la carte bleu ;)Un jour, j’espère ♥

En attendant, je vous invite à découvrir ma sélection coup de cœurET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥Sac en papier Be-pôles
Que ce soit sur la blogosphère ou sur instagram, je vois fleurir ce sac en papier un peu partout. Il devient un must-have de nos intérieurs. En papier kraft recyclé, son côté écologique et minimaliste séduit. On peut l'utiliser telle une corbeille à papier ou pour ranger des affaires, du linge ... ses usages sont multiples.
ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥Bols Mr & Mrs ClynkLes bols Mr & Mrs Clynk: simplement et délicatement décorés. Ensembles, ils forment un tout harmonieusement coloré. Ma préférence ? Le bleu turquoise et le rose ♥ Ils apportent immédiatement de la gaieté & de la douceur au petit déjeuner !

Et comment ne pas craquer pour ce jolie calendrier, au design graphique et coloré. 1page par mois, 52 pages illustrées et des petits autocollants pour le personnaliser, Mr Wonderfull, nous accompagne toute l'année. 
ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥Calendrier 2015 : 365 jours pour décrocher la lune


ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥
Coussin Hellopillow New triangle pois pinkCoussin Hellopillow Lines rose

J'adore le rose, alors pas étonnant que je craque pour ces deux coussins, juste trop mignons. Mi-lin, mi-graphique, j'aime ce côté naturel relevé par un imprimé plein de pep's du coussin Hellopillow New triangle pois pink. Quant au coussin Hellopillow Lines rose, si son design rose et épuré me laisse rêveuse, sa structure m'intrigue encore plus. Inspiré de l'origami, ce coussin est modulable telle une cocotte en papier, sa forme se décline de 5 façons différentes. 
ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥
ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥
Bocal cool drinks / Petite bouteille de lait en verre
Que ce soit le bocal ou la bouteille de lait, ces petites verreries ne passe pas inaperçues sur la blogosphère. En même temps quoi de plus esthétique et original pour présenter et servir ses boissons ? 
ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥
Paille papier Black and white
On les accompagne d'une petite paille design & le moment du goûter est tout de suite plus amusant.Rien de tel qu'un peu de fantaisie pour égayer la journée. En plus c'est plutôt jolie à photographier ;) (clin d’œil aux blogueuses et instagrameuses ♥)
ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥
Mug take away "Un rêve" / Mug take away licorne "Wake up"
"Un rêve ne demande qu'à être réaliseé", " Wake up & make your dreams come true ", le message est clair : réveiller-vous et réaliser vos rêves avec ces deux jolies mug. L'un féerique, l'autre plus doux et graphique, c'est le cas de le dire Mr Wonderfull n'a pas fini de nous faire rêver avec ses jolies créations. On a qu'une envie, les emmener partout avec nous. Mais je ne saurais choisir, entre les deux mon cœur balance ♥
ET SI JE CRAQUAIS ... CHEZ MINIMALL ♥
Planche à snacker nuage Snug
Ah ** la planche à snacker Snug, j'en rêve ♥ C'est fou, comment une planche en bois peut-elle autant nous plaire ? Je la trouve juste trop chou et adorable avec cette forme de nuage. Il n'y a pas de doute, j'adorais l'avoir dans ma cuisine.
Voilà, ma petite sélection coup de cœur est maintenant terminée, Connaissais-tu cet e-shop ? Quelle création te fait craquer ?
On se retrouve bientôt, 
CharlèneXX

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellezamoda 827 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines