Magazine

Part 1 - Brazil : Laure Millot and Co

Publié le 03 février 2015 par Slackline.fr
Part 2 ici (dès publication) Part 3 ici (dès publication)

L'équipe :

Part 1 - Brazil : Laure Millot and Co

De gauche à droite : Tom Cousin, Pierre-Jean Lallement, Faleg et Laure, Tristan Soulé

 
    Laure and Co, 5 personnages connus de la scène slackline et grimpe de notre beau pays. En mixant leurs compétences ils devraient réussir de belles ouvertures et répétitions dans des spots magiques! Vivement les photos!
   Sur place, Luc Rochard et Marion Courtais devrait les rejoindre pour les suivre dans ce projet.

Le projet, du 3 fèvrier au 14 avril :


    Le but de ce voyage de plus de 2 mois à travers le Brésil est d'aller à la rencontre des pratiquants de slackline Brésiliens. Afin d'échanger et partager cette passion avec eux.  Nous allons dans un premier temps répéter des lignes déjà ouvertes et le petit plus sera de tenter l'ouverture de nouvelles lignes! Personnellement j'aimerais passer les 70m de highline si l'occasion se présente =)
    Au niveau de l'itinéraire, vue l'immensité du pays, on ne se ferme aucune opportunité. Ce qui est sûr, c'est que partir de Rio nous permet un éventail de choix très intéressant. Et sur place, il y a déjà pas mals de choses à faire niveau highline et grimpe!

Première étape : Rio De Janeiro!


Part 1 - Brazil : Laure Millot and Co

Arrivé à Rio de Janeiro, nous rejoindrons Gedeon. Un ami highlineur, grimpeur et guide local bien connu de l'équipe Slack.fr car ils ont réalisé ensemble une belle ligne sur les hauteur du lac d'Annecy fin 2013 lors du tournage d'une émission brésilienne.

Part 1 - Brazil : Laure Millot and Co

Gedeon, l'ami brésilien aux Dents de Lanfon (Lac d'Annecy)


C'est donc parti pour 2 mois ensemble dans l'hémisphère sud! On vous enverra dès que possible des photos avec quelques lignes pour vous compter nos aventures!
Laure Millot, and Co

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slackline.fr 10893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte